Tuesday, December 31, 2013

2014 : résolutions capillaires

Je n'ai pas souvent l'habitude de prendre des résolutions en début d'année mais cette fois j'essayerai. En ce qui concerne mes cheveux, 2013 a été une année de découverte, d'apprentissage et aussi de passion : le cheveu crépu est devenu un centre d'interet. Je suis content d'etre plus instruis en ce qui concerne le cheveu crépu.

2014 sera un nouveau départ. Le départ pour une aventure capillaire pour des cheveux en bonne santé. Pour cela les soins capillairres seront partie intégrale des mes activités au meme titre que les études, le sport et le reste, bref je trouverai du temps pour ça aussi. Cette année à venir sera une année qui portera plus d'attention à mes tifs. Aussi j'essayerai des routines sur de plus longue durée (3mois ) pour pouvoir définir les résultats exacts pour une pousse saine.

L'autre défi outre à avoir des cheveux en bonne santé c'est conserver sa longueur. J'essayerai de retenir le plus de longueur possible; pour cela j'essayerai de protéger au maximum mes pointes et je me servirai d'autres astuces qu'utilisent nos vloggers et bloggers favoris. Je n'ai pas d'objectif longueur précis: je ne connais pas ma moyenne de pousse et puis je veux pas transformer mon aventure en une course ou risquer de me trouver avec un sentiment de déception en fin d'année. Je sais pas encore exactement comment je ferai ça mais je travaillerai aussi sur le volume. I love it big !

Le suivi. J'ai déjà eu à essayer des trucs avant mais je ne suis pas capable de dire si cela à fonctioner ou pas. Cette fois j'essayerai de suivre mon évolution ( ou regression lol) au fur et à mesure et plus attentivement. J'observais et prendrais des notes pour savoir ce qu'il en est vraiment de ce que je fais. Evidemment je mettrai tout sur ce blog afin d'etre aidé, d'aider et pourquoi pas de motiver d'autres :)

Voici un check de mon point de départ capillaire pour l'année 2014 (photos )
http://dudegrowingnaps.blogspot.it/2013/12/2014-hair-resolutions.html

Et vous, quelles sont vos résolutions pour l'année 2014? Quel est votre état d'esprit en entrant dans l'année 2014 ?

2 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...